samedi 9 novembre 2013

Salon du blog culinaire de Soissons 15 au 17 Novembre 2013: on s'y retrouvera?

Dans une semaine se tiendra à Soissons le 6ème Salon du blog culinaire.
Cet événement qui aura lieu du 15 au 17 Novembre 2013 est organisé par le site de recettes de cuisine 750g
Il rassemblera de nombreux blogueurs culinaires venus des 4 coins de la France pour partager une passion commune: la cuisine!!


Cette année, le parrain d'honneur sera le célèbre chef-pâtissier de la Pâtisserie des Rêves Philippe Conticini, et inventeur du principe des verrines.

Pour ma part, ce sera ma deuxième participation et je suis ravie d'y retourner et de retrouver certaines copines blogueuses et j'espère faire la connaissance d'autres qui pour l'instant ne sont que virtuelles. Vous l'aurez compris un sympathique week-end se profile à l'horizon... 

Le public sera quant à lui accueilli dans un lieu d'exception en plein centre ville de Soissons à l'Abbaye Saint-Léger, afin d'assister à des démonstrations culinaires de blogueurs et de participer à des ateliers ou encore à quelques dégustations.

Les enfants ne seront pas en reste, eux aussi pourront participer à des petits cours de cuisine ludiques afin de leur transmettre le plaisir de cuisiner.

Vous pourrez faire également quelques emplettes dans le marché gourmand tenu par des producteurs locaux, ou passer au point restauration.

L'entrée au Salon est payante et tous les fonds sont reversés à Action contre la faim. Compter 2 euros pour les adultes, 1 euro pour les enfants et les ado et 
gratuit pour les moins de 5 ans...

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le programme complet, sur le site Le Salon du Blog Culinaire.

En tout cas, découverte, partage et convivialité seront au rendez-vous afin de passer un bon week-end.
Et peut-être aurons-nous le plaisir de nous croiser! J'espère que vous serez nombreux à répondre à l'appel de la gourmandise...
À très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque? Une suggestion? Une question?
N'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre rapidement.
Merci de votre passage!
C'est à vous...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...