samedi 3 janvier 2015

Glaçons Ispahan pour célébrer la nouvelle année

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle concrétise tous vos souhaits, vous garde en bonne santé, vous apporte une bonne dose de bonheur et encore plus de gourmandises!!
J'en profite pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre aussi bien sur mon blog que sur ma page Facebook ici.
Merci de votre fidélité!



Quoi de mieux qu'une petite coupe de champagne pour trinquer à la nouvelle année!
Et pour un peu d'originalité, j'ai réalisé des glaçons aux saveurs chères à Pierre Hermé. Ces glaçons Ispahan accompagnent à merveille le champagne et lui donnent une touche de douceur, de féminité, et de glamour.

Pour une vingtaine de glaçons:
  • des framboises
  • de l'eau de rose
  • une boite de litchis au sirop
  • un bac à glaçons

Ouvrir la boite de litchis au sirop et en récupérer tout le jus et le filtrer pour éliminer les impuretés.
Dans un bac à glaçons, déposer une framboise dans chaque compartiment.
Puis ajouter une cuillère à café d'eau de rose sur chaque framboise.
Puis couvrir entièrement les framboises avec le jus de litchis afin de former les glaçons.
Mettre le bac de glaçons au congélateur au moins 24 heures afin que les glaçons se forment.


Puis consommer à la demande, ou dans une coupe de champagne ou pourquoi pas dans un jus de fruit pour les enfants.

Bonne année 2015 à tous!!


1 commentaire:

Une remarque? Une suggestion? Une question?
N'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre rapidement.
Merci de votre passage!
C'est à vous...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...